Newsletter gratuite




Bannière
L'actualité sur le marché de la restauration
Eurest s'engage pour la journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Lundi, 20 Octobre 2014 08:00
Dans le cadre de la Journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire qui se déroulera le 16 octobre, Eurest propose un nouveau partenariat avec l'association Le Chaînon Manquant. À cette occasion, tous les pains individuels invendus dans les restaurants d'entreprise de la Défense seront redistribués à l'association,
Lire la suite...
 
Où va la restauration rapide? Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Dimanche, 05 Octobre 2014 10:00
D'après une étude de CHD Expert, seuls 28,7% des actifs français prennent leur déjeuner à domicile. Bien que ce chiffre soit en augmentation, le cabinet estime que le consommateur déjeunera moins souvent à domicile lorsque le chômage baissera. La gamelle représente quant à elle 9,2% des repas
Lire la suite...
 
Sodexo pilote l'équilibre de ses devises Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Lundi, 22 Septembre 2014 08:00
À l'inverse de nombreux groupes qui font appel aux marchés financiers quasiment tous les ans, Sodexo n'effectue de levées de dettes que tous les 4 ou 5 ans. Le groupe investit moins de 2% de son chiffre d'affaires annuel, principalement en ressources humaines et dans les systèmes d'information.
Lire la suite...
 
La DGAL propose d'identifier les restaurants par des smileys Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Lundi, 15 Septembre 2014 08:00
La Direction générale de l'Alimentation (DGAL) envisage d'apposer un « smiley », vert qui rit ou rouge qui pleure, à l'entrée des restaurants pour renseigner les clients sur chaque établissement. Selon Patrick Dehaumon, directeur de la DGAL, « cette pratique existe déjà dans certains pays », notamment au Danemark, à New York et à Shanghai.
Lire la suite...
 
Class’croute confirme ses bonnes performances Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Lundi, 25 Août 2014 08:00
Class’croute pionner et leader de la restauration livrée en entreprise , possède un réseau de 140 restaurants en France, Belgique et au Luxembourg . A mi - année, l’enseigne enregistre de très bons résultats avec une hausse de 4.35 % du chiffre d’affaires à périmètre non - constant entre le 1er semestre 2013 (34.8 millions d’euros) et le 1er semestre 2014 (36.4 millions d’euros) alors que le marché de la restauration rapide s’essouffle .
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 de 87
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack