Newsletter gratuite




Bannière
L'actualité sur le marché de la restauration
Sodexo Services Avantages et Récompenses remporte le label Aon Hewitt du meilleur employeur mondial Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Vendredi, 14 Novembre 2014 08:00
Sodexo Services Avantages et Récompenses s'est vue attribuer le label du programme Aon Hewitt Best Employer avec 11 pays certifiés. Le groupe a reçu cette distinction suite au recueil de l'avis de ses salariés, évalué par rapport aux standards de la base de données mondiale d'engagement des employés Aon Hewitt.
Lire la suite...
 
Eurest s'engage pour la journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Lundi, 20 Octobre 2014 08:00
Dans le cadre de la Journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire qui se déroulera le 16 octobre, Eurest propose un nouveau partenariat avec l'association Le Chaînon Manquant. À cette occasion, tous les pains individuels invendus dans les restaurants d'entreprise de la Défense seront redistribués à l'association,
Lire la suite...
 
Où va la restauration rapide? Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Dimanche, 05 Octobre 2014 10:00
D'après une étude de CHD Expert, seuls 28,7% des actifs français prennent leur déjeuner à domicile. Bien que ce chiffre soit en augmentation, le cabinet estime que le consommateur déjeunera moins souvent à domicile lorsque le chômage baissera. La gamelle représente quant à elle 9,2% des repas
Lire la suite...
 
Sodexo pilote l'équilibre de ses devises Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Lundi, 22 Septembre 2014 08:00
À l'inverse de nombreux groupes qui font appel aux marchés financiers quasiment tous les ans, Sodexo n'effectue de levées de dettes que tous les 4 ou 5 ans. Le groupe investit moins de 2% de son chiffre d'affaires annuel, principalement en ressources humaines et dans les systèmes d'information.
Lire la suite...
 
La DGAL propose d'identifier les restaurants par des smileys Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Lundi, 15 Septembre 2014 08:00
La Direction générale de l'Alimentation (DGAL) envisage d'apposer un « smiley », vert qui rit ou rouge qui pleure, à l'entrée des restaurants pour renseigner les clients sur chaque établissement. Selon Patrick Dehaumon, directeur de la DGAL, « cette pratique existe déjà dans certains pays », notamment au Danemark, à New York et à Shanghai.
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 de 87
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack