Newsletter gratuite




Bannière
L'actualité sur le marché de la restauration
« Fait maison » : les frites font bande à part Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Vendredi, 18 Juillet 2014 08:00
Le décret sur le « fait maison » qui vient d'être publié au Journal officiel introduit des mesures spécifiques pour frites. Tandis que tous les légumes surgelés peuvent prétendre à la mention « fait maison », les frites surgelées, pour leur part, ne le peuvent pas. Le texte stipule en effet que « les produits qui ont été réceptionnés par le professionnel épluchés
Lire la suite...
 
Sodexo communique avec 25.000 collaborateurs via Facebook Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Mardi, 15 Juillet 2014 08:00
Afin d'augmenter le sentiment d'appartenance à l'entreprise, Sodexo a choisi d'utiliser Facebook comme plateforme de communication interne. Consciente que 350.000 de ses collaborateurs (sur 450.000) ne possèdent pas d'adresse email Sodexo et ne sont pas connectés à un espace intranet, le groupe a ouvert une page sur le réseau social en mars 2013, qui affichait alors 700 fans.
Lire la suite...
 
Isabelle Dubuisson triomphe au concours Sodexo « Un pour tous, tous pour un » Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Vendredi, 11 Juillet 2014 08:00
Isabelle Dubuisson a remporté la 16ème édition du concours de cuisine « Un pour tous, tous pour un » organisé par Sodexo Santé Médico-social. Son dessert Subtil'Alliance, qui respectait le thème de cette année (Cultivez un dessert surprenant à base de légume), a remporté les suffrages du jury.
Lire la suite...
 
Un livre blanc sur le « fait maison » Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Jeudi, 10 Juillet 2014 08:00
L'agence de communication dédiée au foodservice et à la consommation hors domicile Mediapolitain a publié un livre blanc sur le « fait maison » en restauration commerciale. Le document est destiné à « mettre à plat tous les préjugés et comprendre l'articulation des enjeux du fait maison ».
Lire la suite...
 
Monoprix livre des repas par coursier Imprimer Envoyer
RHF / RHD
Mercredi, 09 Juillet 2014 08:00
Monoprix et la société Tok Tok Tok ont noué un partenariat afin de livrer des repas Monop'daily sur Paris et quelques communes de la petite couronne. Ce service, qui est facturé entre 5 et 10 €, permet également de livrer des courses, fleurs, parfum, appareil photo ou encore cigarette électronique.
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 de 85
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack